Il devrait être déterminé par les vêtements et l'humeur

by



THR: Qu'en est-il du reste du corps?
PD: Clarins a un produit appelé Beauty Flash Balm. Il est très populaire dans le monde entier, mais l'Amérique n'a fait que lentement. Ils se touchent et c'est comme un coup de pouce radieux. Idéal pour la région du cou. Je vais aussi le donner aux mains des actrices. Et bien sûr, j'applique différents types de crème hydratante et de maquillage sur les jointures rouges et les chevilles sèches et fissurées. C'est pourquoi les actrices semblent immaculées sur les photos pleines de corps. Nous voulons que la peau soit parfaite sur tout le corps. Ils peuvent être retouchés sur les photos - mais sur le tapis rouge je suis le retoucheur!
THR: La saison des récompenses est sur nous et nous voyons les étoiles de la liste A descendre le tapis. Que pensez-vous que les tendances de maquillage seront cette saison? Shiney? Matt? Lèvres rouges? Fumer les yeux?


PD: Il existe essentiellement trois systèmes de veille: la lèvre rouge, l'œil enfumé (et vous ne le combinez pas) et le nouveau visage. Pour les lèvres en automne, il y avait plus de tons de pierres précieuses, aubergine, rouge rubis. Mais il y a tellement d'événements pendant la saison des récompenses, il doit y avoir une variation tenue de soirée femme grande taille, ou tout le monde va s'ennuyer - y compris les actrices et les maquilleurs! Les actrices sont vraiment obligées de changer de look pour les Golden Globes, les SAGS et les Oscars. Certaines femmes ont un look uniforme, comme Eva Mendes - qui n'aime pas une lèvre rouge. Et certains le varient tout le temps. Vous le verrez sur toute la ligne: brillant, terne, rose, rouge, bien sûr. Il devrait être déterminé par les vêtements et l'humeur que l'actrice veut transmettre cette nuit-là.

Captcha Challenge
TOP