clients ont pu soumissionner pour 45 robes

by


Le White Fairy Tale Love Ball du mannequin au château français du créateur a rapporté plus de 3 millions de dollars à la Naked Heart Foundation.


Le 7 juillet, Anne Hathaway, Tommy Hilfiger et Christian Louboutin ont afflué au White Fairy Tale Love Ball Goodrobe, un événement caritatif dirigé par le mannequin Natalia Vodianova. Le créateur de mode Valentino Garavani a accueilli l'événement dans son château de Wideville, juste à l'extérieur de Paris.

L'événement a bénéficié de la Fondation Vodianova Naked Heart, une organisation à but non lucratif qui crée des terrains de jeux pour les enfants dans la Russie patrie de Vodianova. Les invités ont pu faire une offre sur 45 robes offertes par une poignée de designers internationaux tels que Balmain, Balenciaga et Valentino eux-mêmes. Vodianova a également conçu des bijoux pour la vente aux enchères. Le bal, un événement annuel depuis 2008, a permis d'amasser 3,3 millions de dollars pour l'organisme de bienfaisance.

Le code vestimentaire de la devise de conte de fées était seulement en argent et en blanc. Les invités sont entrés dans une salle de bal spectaculaire où la neige artificielle est tombée sur eux pour créer la sensation d'un pays des merveilles d'hiver. La surprise de la soirée? Valentino a créé une superbe robe rouge vif pour Vodianova, faisant d'elle la seule en couleur. Vodianova portait également un magnifique diadème de perles et de diamants robe de cocktail courte pas cher, qu'elle a conçu avec son amie et bijoutière Yulia Fosty pour ressembler à des flocons de neige.
 
La créatrice de bijoux et invitée Loree Rodkin a déclaré: «L'événement de conte de fées était un grand globe de neige et bien sûr, Natalia n'a rien pu voir de spectaculaire et la nuit dernière, elle était du style Red Riding Hood Valentino. Rodkin a dit

Captcha Challenge
TOP