robe et utiliser une plus grande partie de votre budget

by

La plupart des petites filles rêvent de se marier et nous, les femmes, ne sont pas différentes quand nous grandissons. Nous avons toujours cette image dans notre esprit de la façon dont notre grand jour va être. Vous imaginez marcher dans l'allée dans la robe de mariée parfaite, ressemblant à une princesse. Porter un diadème sophistiqué ou postiche, et tenant un beau bouquet de fleurs. Tout est juste parfait, et l'argent n'est pas une pensée qui entre dans votre tête.
Maintenant, votre rêve devient réalité et vous êtes fiancés et vous commencez à planifier la journée parfaite. Sauf quand vous commencez, vous réalisez rapidement que la réalité est que les fonds ne sont pas infinies et que vous devez travailler dans un budget. Ce budget doit couvrir autant, frais de location de votre cérémonie et site de réception, décorations, restauration / nourriture, bar robe bal, fleurs, musique, photographie, vidéo, licence de mariage, invitations, alliances, transport, lune de miel, préposés, cadeaux, invité des faveurs de mariage, et une myriade d'autres frais divers. Alors, combien reste-t-il pour votre tenue de mariage? Une robe pour vous, vos demoiselles d'honneur, les filles de fleurs et bien sûr les vêtements pour hommes.
Pas beaucoup d'entre nous ont le luxe de dépenser plus de 1000 € sur une robe de créateur et même si vous pouvez préférer allouer moins à la robe et utiliser une plus grande partie de votre budget pour une lune de miel plus élaborée ou une réception .


Que vous travailliez ou non pour le budget tout le monde apprécie le sentiment d'accomplissement lors de la localisation et l'acquisition d'une bonne affaire. De nos jours, il n'est pas si difficile de trouver une bonne affaire avec peu d'effort.



La meilleure façon de commencer est de jeter un coup d'oeil dans certains magasins de mariage. Vous ne pouvez pas avoir l'intention d'acheter chez eux, mais vous pouvez certainement établir le style, la taille et la coupe du type de robe que vous allez.

Prenez des notes sur les styles et les couleurs que vous préférez. Parfois, vous trouvez un style dans un magazine et quand vous l'essayez, vous trouvez que ce n'est pas vraiment ce que vous avez imaginé et que cela ne flatte pas votre forme comme vous l'attendiez. Les tailles de robe de mariée peuvent être plus petites que votre taille habituelle, donc la meilleure chose à faire est de faire vos mesures et de demander aux couturières les tailles de buste, de taille et de hanches qui composent la taille en général. Certains magasins de mariage ne conservent pas les étiquettes des fabricants et réétiquetent et fixent les prix avec leur propre système d'étiquetage interne (de nombreux salons le font pour éviter les «comparaisons concurrentielles» et les comparaisons de prix). Le magasin devrait vous dire le nom du concepteur ou du fabricant si vous le demandez.

Captcha Challenge
TOP