robe de mariée à taille basse laisser les gens porter

by

De nos jours, il existe d'innombrables robes de mariée de style et de couleur pour la mariée à choisir, comment savoir quel style mariage est le mieux pour vous, designer de robe de mariée professionnel ont quelques conseils, partager ici.
Figure de type poire Caractéristiques de la figure: épaules étroites, petite poitrine, grandes hanches. Conseils: équilibrer la proportion de corps est le plus important, utilisez la robe de mariée pour mettre en évidence la courbe supérieure, fesses spacieuses cachées.
Devrait choisir: choisir une robe de mariée avec des épaulettes et des manches bouffantes pour rendre votre épaule plus large; la moitié supérieure de la robe doit être décorée de dentelle, de perles, de relief robe de cocktail grande taille, de broderie, etc. La taille et la hanche doivent être simples avec un tissu lisse. Devrait éviter: éviter les manches serrées et le col en V bas, éviter de décorer l'ourlet de la robe, le rendre simple.
Figure de type de radis Caractéristiques de la figure: contrairement à la figure de type poire, figure de type radis avec des épaules plus larges, des seins pleins et un corps inférieur mince.
Conseils: Robe de mariée princesse. Devrait choisir: robes de soirée simples robe de mariée et de la robe de mariage, la matière lisse, robe de mariée à taille basse laisser les gens porter plus d'attention à la partie inférieure du corps, les hanches ont besoin de plus décorées.
Devrait éviter: éviter les manches bouffantes et les épaulettes, éviter de décorer le haut de la robe, le rendre simple, robe de mariée haute taille, robe moulante. Figure de type de sablier Caractéristiques de figure: taille de hanches est près de la poitrine, taille serrée, figure gracieuse. Conseils: facile de choisir la robe de mariée, mettre en évidence la taille est la meilleure. Devrait choisir: robe de mariée supérieure serrée, soulignant le style de robe de mariée de taille.
Devrait éviter: éviter la robe de mariée supérieure décorée et la taille, qui ne peut pas montrer la silhouette gracieuse bien. Figure de type mince et haut

Caractéristiques de la figure: mince et grand, pas d'épaules évidentes, les hanches et la ligne de taille, pas de courbes. Conseils: choisissez robe de mariée pour rendre votre corps plus de courbe, mettre en évidence épaule et la ligne de taille, devrait choisir: manches concepteur complexe rendra l'épaule plus large, col bateau ou col rond. Devrait éviter: évitez le cou V, licou ou robe de mariée sans manches, qui rendra votre corps plus mince.

Captcha Challenge
TOP