James et moi voulions tous les deux des bagues de mariage antiques goodrobe.fr

by

Claire a descendu l'allée avec son père au Canon de Pachelbel en D pour échanger des vœux avec son mari très proche, des promesses qui n'étaient pas adaptées mais qui étaient aussi non traditionnelles. La mère de James, Lynn, a choisi et lu «Perfect» de Bob Marley, quelque chose qu'elle se sentait honorée de faire, et la mère de Claire robe de soirée femme, Maureen bustier soirée, qui venait de lancer sa propre entreprise de fleurs, Cotswold Flower Studio, s'occupait des arrangements du couple.


"James et moi voulions tous les deux des bagues de mariage antiques, donc nous avons cherché haut et bas pour les anneaux de platine (un plaine pour James et un qui avait de légers détails pour moi). Nous avons finalement trouvé le mien chez Promenade Antiques à Cheltenham. "


"Malheureusement, nous avons rapidement réalisé qu'une bague antique pour James dans la bonne largeur n'allait pas se produire car ils étaient souvent fondus. Au lieu de cela, nous avons opté pour un produit fabriqué dans un magasin à Stow-on-the-wold - GH Fine Jewellers a fait un excellent travail. "

Captcha Challenge
TOP