Nous voyageons jusqu'à Sienne, en Italie, pour profiter du mariage intime de Jenn

by

Au moment où j'écris ceci, je suis assis dans le jardin d'hiver pour profiter du dernier soleil d'été. Le début de l'été, et ces longues journées chaudes que nous avons appréciées, semblent si lointaines - où est passé l'été?



Le mariage toscan d'aujourd'hui m'aide vraiment à me souvenir des jours doux que nous avons connus il y a quelques mois robes glamour soirée, et je dois admettre que je suis frappé par la palette de couleurs vibrantes de corail et de vert profond.

Nous voyageons jusqu'à Sienne, en Italie, pour profiter du mariage intime de Jenn, stagiaire anesthésiste, et d'Artem, producteur de vidéos. Le couple s'est marié le 6 juillet 2017 et a célébré avec une cérémonie de bénédiction spirituelle et des vacances d'une semaine avec la famille et les amis dans la parfaite villa Palentino, entourée d'oliviers, de collines et de vignes. Les célébrants du mariage et les membres très recommandées du Petit livre pour les épouses, Blessings d'Italie, ont célébré la cérémonie de bénédiction. Comme le couple s'était légalement marié à Londres le mois précédent, ils avaient la liberté d'écrire leurs propres vœux et de vraiment personnaliser leur cérémonie.

Captcha Challenge
TOP